DSC_7327-77 Version L
Depuis 2016, SVM Golf Travel s’est spécialisé dans l’organisation de voyages golfiques aux quatre coins du monde (Maroc, Espagne, Canaries, France…) pour les passionnés de la petite balle blanche. Après la reprise des agences SVM Voyages Morvan par Visages du Monde en 2018, et la création récente du département Sports, l’offre golf évolue et se renforce au sein du groupe.

Erwan De Quenetain devient ambassadeur Golf de Visages du Monde Sports

Après de belles expériences en tant que coach à Bordeaux-Lac puis en Espagne, Erwan a rejoint l’ancien golfeur professionnel Christian CEVAER et son académie de Saint-Malo.
Il est actuellement coach de golf PGA France et entraineur de la Ligue de Bretagne. Certifié TPI Level 2 junior / Trackman level 2 / Smart2move.

Outre ces activités, Erwan De Quenetain devient donc ambassadeur Golf de Visages du Monde Sports afin de représenter le groupe sur les greens, mais également d’apporter son expertise golf pour l’organisation des voyages.

 

Agadir, Tenerife, Marrakech, Séville, Reykjavik… autant de destinations rêvées pour les golfeurs français.

Néanmoins la situation sanitaire actuelle complique beaucoup l’organisation de ce type de voyage. C’est la raison pour laquelle, en attendant un retour à une situation plus « normale », Visages du Monde Sports a choisi d’adapter son offre et de valoriser la destination Bretagne !

Ainsi nous proposons aux golfeurs français de venir découvrir notre magnifique région et ses parcours 18 trous de qualité. Sous la forme d’un séjour 4 jours / 3 nuits, ils pourront arpenter les greens des golfs de Pléneuf Val André, Saint Cast et des Ormes, tout en profitant des charmes de Saint Malo en soirée.

Durant ce séjour, ils pourront profiter de l’accompagnement et du coaching d’Erwan pour les accompagner dans leur progression sur tous les facteurs de la performance golfique (technique, stratégique, physique et mental).

Plus d’infos en cliquant sur les images ci-dessous :

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email